Mot de la présidente

Caroline Laterreur, présidente
2020 une année de changements
C’est avec beaucoup de fierté que nous vous présentons le bilan des actions 2020 réalisées par la table Goûtez Lotbinière. Comme toujours, un travail de concertation et de collaboration entre les divers acteurséconomiques a été réalisé démontrant ainsi, le dynamisme du secteur agroalimentaire de la MRC de Lotbinière.
Goûtez Lotbinière a fait sa première année dans l’organisation de la MRC de Lotbinière qui s’occupe maintenant du développement économique de son territoire. Nous avons continué de collaborer avec vous, producteurs et transformateurs agroalimentaires, chefsrestaurateurs, traiteurs, épiciers, à la mise en place d’activités et à la promotion de vos entreprises et produits, et ce, avec la contribution financière de nos cinq partenaires (Desjardins, MRC, Promutuel Assurance, SADC et les deux syndicats locaux de l’UPA). Soulignons que rien de tout cela ne serait possible sans l’implication des quinze (15) représentants de la table et le travail rigoureux sur le terrain de Mmes Danielle Raymond de la MRC, Karine Marcoux de la SADC et de Vicky-Anne Lemoyne de la MRC, qui rendent possible la concrétisation des projets.
2020 ne fut pas seulement une année de changement pour GoûtezLotbinière. Ce fût le cas pour nous tous, nous avons dû revoir nos façons de faire et de communiquer. Une année marquée par l’adaptation que chacun de vous a dû faire, et ce, dans toutes les sphères de vos vies. Nous ne pouvons que souhaiter une
meilleure année pour celle qui commence.
Au plaisir de vous côtoyer à nos activités!
Caroline Laterreur, présidente